Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bielsa, Labrune… Des joueurs olympiens jaloux de Florian Thauvin ?

Florian Thauvin, OM

Décevant cette saison, Florian Thauvin a gardé la confiance de Marcelo Bielsa malgré de nombreuses critiques. Et cela ferait parler dans le vestiaire phocéen…

« Depuis tout petit, j'ai un rêve qui est de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde. Quand vous savez que quelqu'un qui connaît aussi bien le football que lui dit cela, c'est flatteur. Lorsqu'il a des paroles comme celles-ci envers moi, cela me donne encore plus envie d'aller de l'avant. » Alors que Marcelo Bielsa n’a pas hésité à qualifier Florian Thauvin comme l’un des futurs meilleurs joueurs du monde, l’ailier marseillais s’était dit flatté. Mais son statut n’est pas du goût de tout le monde…

THAUVIN ET SES RELATIONS AVEC LABRUNE ET BIELSA

Considéré comme « isolé, mais pas exclu » au sein du vestiaire marseillais par le quotidien L’Equipe, « Thauvin est parfois jalousé en interne pour ses rapports privilégiés avec son président, Vincent Labrune, et son image de chouchou de Bielsa », rapporte le quotidien ce vendredi. Il faut dire que Vincent Labrune avait tout fait pour enrôler l’ancien Bastiais et le protéger après son transfert polémique en provenance du LOSC.

THAUVIN A REFUSÉ L’INTER

Florian Thauvin a récemment assuré avoir refusé une offre de l’Inter Milan l’été dernier : « C’est un sujet de conservation que j’ai eu avec le président en début de saison. Ça faisait un an que j’étais arrivé à Marseille. Il n’était pas question pour moi de quitter le club. On a pris la décision de refuser cette offre de l’Inter »

Articles liés