Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bielsa, Gignac… Quand Pierre Ménès et Daniel Riolo s’enflamment devant l’OM !

André-Pierre Gignac - Marcelo Bielsa, OM

Sans forcer, l’OM s’est imposé face à Toulouse pour signer son huitième succès consécutif. Ce qui ne va pas mettre fin aux louanges.

Grâce à des buts de Nkoulou et Gignac, l’Olympique de Marseille continue sur sa belle dynamique. Avec sept points d’avance sur le PSG à quelques semaines du Classico, le club phocéen a le temps de voir venir. Une nouvelle fois convaincant dans le jeu, surtout en première période, l’OM de Bielsa enchante les observateurs.

« L’OM RÉGALE… »

Sur le deuxième but marseillais, l’action collective avant le but de Gignac a marqué les esprits : « Quelle action !!! L'OM régale... » s’est enthousiasmé sur son compte Twitter avant de se lancer dans une analyse un peu plus poussée : « Faut être aveugle pour ne pas voir le travail de l'OM. Mouvement, passe, audace... Tout est bon (…) 20% de tweets quand même pour ne pas admettre que l'OM joue bien. Supporters d'autres clubs qui préfèrent dire que le TFC n'est pas bon, désolant »

« BRAVO L’OM »

Avant de s’exprimer en longueur dans le Canal Football Club ce dimanche soir, Pierre Ménès s’est contenté de deux tweets, le premier à la pause, le second à la fin du match : « Que ça fait du bien de voir du bon football dans cette semaine de connerie et de violence. Bravo l'OM (…) 2ème période logiquement moins emballante. Et en plus un arbitrage un peu bienveillant »

Articles liés