Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bernard Tapie monte au créneau pour le projet McCourt !

Malgré la grosse défaite de l’OM face au PSG durant le Classico (1-5), Bernard Tapie ne remet pas en cause le projet de Frank McCourt, propriétaire de l’OM.

Avec le rachat de l’OM par Frank McCourt, le club de la cité phocéenne a pris une autre dimension dans le championnat de Ligue 1. Dimanche lors du Classico, c’était la première réelle occasion pour l’OM de se confronter à l’une des plus grandes écuries de championnat. Mais dans cette rencontre, l’OM a coulé dans son stade sur le score de 5 buts à 1. Malgré cette débâcle, l’ancien propriétaire de Marseille, Bernard Tapie, ne remet pas en cause le projet de l’homme d’affaires américain.

« Si la défaite contre le PSG remet en cause le projet McCourt ? Bien sûr que non »

« Si la défaite contre le PSG remet en cause le projet McCourt ? Bien sûr que non. Il n’y a pas le feu. Les dirigeants sont intelligents. Ils n’avaient peut-être pas conscience que l’opinion est très versatile. Je pense qu’ils ont compris et cela va leur faire du bien. Il faut être patient. Mais à l’échelle du projet, c’est une péripétie », a expliqué Bernard Tapie dans Le Parisien.

Articles liés