OM : Quand Franck Passi avoue que «son cœur a saigné» lors du Classico !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais à la tête du LOSC, Franck Passi reste très attaché à l’OM. L’ancien entraineur phocéen était d’ailleurs triste devant le Classico.

Sur sa pelouse, l’OM a donc été corrigé par le PSG lors de ce Classico (5-1). Si les hommes de Rudi Garcia rêvaient de réaliser un exploit face aux champions de France, ils n’ont finalement pas existé durant cette rencontre. Une défaite très amère pour les supporters marseillais. Et même s’il est désormais loin de la Canebière, Franck Passi a bien évidemment été attristé par cette très lourde défaite.

« Marseille ne peut pas encore se battre contre ce genre d’équipe »

Présent au micro de RMC, Franck Passi est revenu sur cette rencontre l’OM et le PSG, avouant : « Mon cœur a saigné. Et j’aurais aimé qu’il y ait un meilleur résultat pour l’Olympique de Marseille. Ce qu’il faut surtout retenir, c’est que Paris est dans un très grand moment. Ils ont battu le Barça 4-0, donc ils peuvent battre Marseille 5-1. Il y avait un énorme écart, on le savait. Tous ceux qui sont dans le foot le savaient avant le match. On inquiète le PSG lorsqu’il n’est pas à 100%, a ajouté le technicien de 50 ans. Lorsqu’ils viennent jouer un classico, ils sont à 100%. Médiatiquement, c’est le match le plus important au niveau des clubs. Paris ne voulait pas passer à côté de son match. Ils l’ont préparé comme un match de Champions League. Le PSG aspire aujourd’hui à aller en quarts de finale de Champions League. Marseille ne peut pas encore se battre contre ce genre d’équipe ».

Articles liés