OM : Bafétimbi Gomis et la «bonne claque» reçue contre l’AS Monaco !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à l’AS Monaco, l’OM a totalement explosé, s’inclinant lourdement (4-0). Une défaite commentée par Bafétimbi Gomis.

Alors que l’OM nourrissait quelques ambitions face à l’AS Monaco, le club phocéen n’a pas pu faire jeu égal avec les hommes de Leonardo Jardim. En grande forme depuis le début de la saison, le club de la Principauté n’a fait qu’une bouchée de Marseille (4-0). Une sévère défaite pour Rudi Garcia et ses joueurs sur laquelle Bafétimbi Gomis est revenu après la rencontre.

« La marche était trop haute »

« On a la chance de rejouer très vite face à Saint-Étienne. La marche était trop haute, on n'a pas les mêmes objectifs que cette équipe monégasque. Pour nous, c'est une bonne claque de prise, une remise en question. Il y a des soirs comme ça, il faut accepter. On fait une bonne entame, puis il y a eu ce coup de pied arrêté où on fait une faute devant notre surface, et le talent a pris le dessus », a ainsi lâché l’attaquant de l’OM.

Articles liés