menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Comment un cador de Premier League aurait pu s'offrir Maxime Lopez !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Maxime Lopez commence à se faire un nom du côté de l'OM, ce dernier était à deux doigts de s'engager avec Liverpool. 

Malgré ses 18 ans, Maxime Lopez a trouvé grâce aux yeux de RudiGarcia. Le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille fait donc confiance à l’une de ses pépites, mais ses performances n'avaient pas échappé aux dirigeants de Liverpool. Pire, l’international des moins de 20 ans aurait pu ne jamais revêtir le maillot de son club formateur. 

Une visite de Liverpool en… 2014 ?

Selon L’Équipe ce samedi, le jeune milieu de terrain de 18 ans a tout simplement failli signer à Liverpool en 2014 alors que la pépite de l’OM avait visité les installations des Reds. « Le petit était sur le point de s’engager avec eux. J’avais la chance de connaître son oncle, Ahmed, qui a joué à Endoume avec moi. Les parents sont venus discuter, de manière franche et honnête », confie ainsi JoséAnigo, ancien manager du club, dans les colonnes du quotidien sportif.

Articles liés