Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/ASSE : Rémy Cabella s’enflamme pour… Florian Thauvin !

De nouveau buteur vendredi soir face à l’ASSE, Florian Thauvin continue d’affoler les compteurs cette saison à l’OM. Et Rémy Cabella, son ancien coéquipier, ne tarit pas d’éloges à son sujet.

« Actuellement ça se passe très bien pour moi, ça n’a pas toujours été comme ça, aujourd’hui c’est que du bonheur, j’en profite un maximum parce que c’est vraiment beau ce que je vis actuellement », lâchait récemment Florian Thauvin sur sa très belle forme du moment avec l’OM. Rémy Cabella, prêté depuis l’été dernier par le club phocéen à l’ASSE, s’est confié sur la belle montée en puissance de Thauvin et espère voir son ancien coéquipier de l’OM disputer la Coupe du monde avec l’équipe de France comme il l’a confié sur Canal + Sport.

« Il a sa place »

« Thauvin ? Je le suis toujours. L’année dernière aussi il a fait une grosse saison, et cette année c’est encore mieux. Je le félicite, il le mérite. Il est passé par des moments difficiles en Angleterre et à l’OM. Qu’il continue comme ça, parce qu’il y a aussi une place en jeu pour la Coupe du monde en fin de saison. Moi je pense qu’il aurait sa place, il fait une saison exceptionnelle », lâche Rémy Cabella.

Articles liés