Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rémy Cabella prêt à rester à l’ASSE ? Il répond !

Prêté cette saison par l’OM du côté de l’ASSE, Rémy Cabella ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait lors du prochain mercato estival à l’issue de son expérience chez les Verts. Explications.

« Cabella ? Il n'y a pas option d'achat donc il sera de retour à l'OM dès la saison prochaine », lâchait Rudi Garcia en décembre dernier sur l’avenir de Rémy Cabella, prêté cette saison par l’OM à l’ASSE. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le club phocéen, le meneur de jeu des Verts pourrait donc rentrer dans les plans de Garcia la saison prochaine. Mais préférerait-il rester à l’ASSE plutôt que de revenir faire face à une lourde concurrence à l’OM ? Interrogé au micro de Canal + Sport ce vendredi soir, Cabella s’est prononcé sur son avenir.

« Pour le moment, je suis bien ici »

« Mon prêt est sans option d’achat, donc s’ils veulent m’acheter, ils devront discuter avec l’OM. Pour le moment, je finis ma saison, et je ferai le bilan avec tout le monde. On verra la position des clubs. Pour le moment, je me sens bien ici. J’ai retrouvé mon jeu donc je suis content. Après, il me restera deux ans de contrat avec l’OM, donc ce sera aussi leur décision de savoir ce qu’ils veulent faire », explique Cabella.

Articles liés