Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Anigo, solution à long terme pour Labrune ?

Labrune - Anigo

Nommé à la place d’Elie Baup la semaine dernière à la tête de l’OM, José Anigo devait initialement être une solution d’intérim sur le banc du club phocéen. Et pourtant, ce dernier pourrait être maintenu après la trêve par le président, Vincent Labrune.

Si l’OM n’a pas franchement convaincu mercredi soir pour la première de José Anigo face au Borussia Dortmund (1-2), le nouvel entraîneur de l’OM semble clairement disposé du soutien de Vincent Labrune. À ce titre, le président marseillais aurait décidé de miser sur lui pour le reste de le saison comme l’annonce L’Equipe dans son édition du jour.

ANIGO TOUJOURS LÀ EN JANVIER ?

Le quotidien sportif annonce que, faute de profils susceptibles d’intéresser Vincent Labrune sur le marché des entraîneurs, José Anigo serait la meilleure option eux yeux du président de l’OM. Il pourrait donc finalement décider de le maintenir en place, alors que la mission de José Anigo devait initialement durer jusqu’à la fin du mois, le temps pour le club phocéen de se trouver un nouveau technicien digne de ce nom.

« LES JOUEURS ONT L’AIR D’AHÉRER »

Présent en conférence de presse vendredi, Rod Fanni a d’ailleurs dans le sens de Vincent Labrune pour José Anigo : « Ça se passe bien. José essaye de sortir la frustration qui est en nous. Il est un peu plus dur oui mais ce n’est pas un tortionnaire. La suite ? Il faudra voir s’il en a envie. Les joueurs ont l’air d’adhérer », expliquait le latéral droit de l’OM. Reste à savoir si José Anigo, qui avait un gros impact sur le club en tant que directeur sportif, acceptera le rôle pour les prochains mois.

Articles liés