Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Anigo : « Le PSG ? On est passé à côté de notre sujet »

Quelques semaines après le "Classique" perdu face au PSG, José Anigo revient sur cette défaite dure à avaler, et assure qu’il s’agit de l’une des plus grosses déceptions de ce début de saison à l’OM.

Si l’OM reste sur quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues suite à ce revers face à Naples mardi soir (1-2), la défaite concédée au Vélodrome face au PSG (1-2, le 6 octobre dernier) reste un véritable point noir dans l’esprit de José Anigo. Interrogé sur les ondes de RMC, le directeur sportif de l’OM revient sur ce revers et commente la mauvaise passe traversée par son équipe.

NICE ET LE PSG À OUBLIER

« Si on bat Reims ce week-end, l’équipe aura tourné à une moyenne de quasiment deux points par match. Ça voudra dire qu’on est dans le bon tempo. La vraie fausse note, c’est le match à Nice (0-1), où on aurait pu faire mieux, et surtout la seconde période contre le PSG, où on est passé à côté de notre sujet », explique le directeur sportif de l’OM, qui fait ensuite le point sur le manque de personnalité au sein du vestiaire phocéen.

« ON EST CAPABLE DE FAIRE MIEUX »

« Un manque de personnalité ? Je pense, oui. Notre équipe est composée de beaucoup de talents, avec des jeunes et des internationaux français ou étrangers. Est-ce qu’on est au niveau de ce qu’on rencontre en Ligue des champions ? Pas forcément. Mais en championnat, je suis certain qu’on est capable de faire mieux », conclut José Anigo, qui attend donc une réaction le week-end prochain face à Reims, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.

Articles liés