Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Anigo évoque ses relations avec Deschamps et Diouf

Dans un entretien accordé à L’Equipe après sa conférence de presse, José Anigo a été interrogé sur ses relations avec Didier Deschamps et Pape Diouf.

« Baup grand responsable du recrutement, des équipes composées et du résultat ? Je ne crois pas. Dans tout club il y a un responsable suprême : en général, c’est le président. Et après, le directeur sportif. Ce sont eux qui ont en charge de constituer l’effectif. » Souvent critique au moment d’évoquer le duo Labrune/Anigo, Pape Diouf a été évoqué par l’entraîneur intérimaire de l’OM dans les colonnes de L’Equipe.

« QU’IL LAISSE TRAVAILLER LES GENS EN PLACE »

« Pape est un homme cultivé. Il n'a pas que des qualités, n'a pas tout fait bien non plus. J'ai envie de lui dire : "Passe à autre chose." C'est bien de toujours commenter l'actualité de l'OM. Mais c'est bien de ne pas toujours le faire de façon négative. À force, il va finir par fatiguer ceux qui le considèrent comme un président de qualité. Il aime l'OM. Qu'il laisse travailler les gens en place », a lancé José Anigo avant d’évoquer le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps.

« JE NE VEUX PLUS REVENIR SUR ÇA »

« Deschamps ? C'est un regret. La première année, ça a plutôt bien fonctionné entre nous. Je ne veux plus revenir sur ça. Je supporterai la France à la Coupe du monde », a tout simplement affirmé le dirigeant olympien qui s’éloignera de Marseille à l’issue de cette saison.

Articles liés