OM : Adil Rami livre ses vérités sur son rôle de leader !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il fait figure de cadre au sein du vestiaire de l’OM depuis son arrivée cet été, Adil Rami possèdes déjà des responsabilités collectives au club. Le défenseur français s’est confié à ce sujet.

C’est un fait, l’OM s’attendait certainement à autre chose pour son début de saison, surtout après le mercato agité qu’il a vécu (arrivées de Valère Germain, Adil Rami, Jordan Amavi, Konstantinos Mitroglou, Luiz Gustavo…). Et parmi les nouvelles figures du projet McCourt, Adil Rami est l’un des éléments les plus expérimentés. Dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien défenseur du LOSC et du FC Séville se confie sur son rôle à l’OM..

« Les réseaux sociaux, ça nous pourrit »

« On me demande au club de m’exprimer plus, d’avoir un discours plus affirmé pour motiver le vestiaire. Je préfère marcher à l’ombre et donner l’image d’un mec qui se bat sur la pelouse. Je fais mon ‘’taf ‘’ et si j’ai besoin de parler, je le fais sur le terrain. Mon Twitter n’est d’ailleurs plus actif. Les réseaux sociaux ça nous pourrit mentalement. C’était comme une drogue », explique Rami.

Articles liés