Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Début de fracture en interne pour Patrice Evra ?

Loué pour son leadership au moment de son arrivée à l'OM, Patrice Evra serait aujourd'hui très critiqué en interne. L'intéressé serait d'ailleurs particulièrement irrité par cette vague de reproches, et en voudrait à Rudi Garcia. 

Dans l’œil du cyclone depuis le début de la saison, Patrice Evra a débuté les deux dernières rencontres de l’OM sur le banc. Inhabituel pour l’ancien joueur de Manchester United, mais cette situation risque bien se prolonger au regard du niveau affiché par Evra ces dernières semaines. Ce qui pourrait créer des tensions dans le vestiaire de Rudi Garcia

Un comportement qui passe mal

D’après les informations de L’Equipe, Evra aurait ainsi du mal à digérer le fait de devoir céder sa place de titulaire au bénéfice de Jordan Amavi, et ne le cacherait pas. Très critiqué par les observateurs du football, le latéral français ne ferait plus l’unanimité au sein même du club olympien. Certaines personnes se seraient en effet agacées de la publication par l'intéressé d’une vidéo le montrant en train de venir en aide à des sans-abris de Marseille, vidéo largement critiquée pour sa mise en scène. Ancien président de l'OM, Pape Diouf a prévenu : « Il y a une discipline à avoir dans un club. L’autorité du club doit prévaloir ».

Articles liés