L’été s’annonce chaud du côté de l’OM. Après une saison cauchemar en Ligue 1, les pensionnaires du Vélodrome s’apprêtent à se séparer de Jean-Louis Gasset. Si ce départ était prévu dès l’arrivée de l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, le nom de son remplaçant n’est toujours pas connu. Et mauvaise nouvelle, ciblé par l'OM, Matías Almeyda, ne devrait pas rejoindre le sud de la France.
L'OM veut boucler un transfert à 40M€ https://t.co/x3N2v13SU8 pic.twitter.com/1pS4sVcaRC
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Almeyda ne quittera pas la Grèce
C’est le média grec Sportime qui annonce que Matías Almeyda ne quittera pas l’AEK Athènes. L’entraîneur argentin s’entend à merveille avec sa direction et son staff et souhaite poursuivre l’aventure. Sous contrat jusqu’en 2028, une clause de 10M€ serait inscrite dans son contrat. Un montant que l’OM ne souhaitera sûrement pas dépenser.
Le mystère reste entier à Marseille
Alors que la saison est définitivement terminée pour l’OM, qui ne disputera pas de Coupe d’Europe l’an prochain, le nom du prochain coach est toujours inconnu. Alors que Paulo Fonseca semblait être la piste la plus chaude pour les Phocéens, l’actuel coach du LOSC semble plus proche du Milan AC. Les prochaines semaines s’annoncent agitées à Marseille.