menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OM - Seydoux : « Thauvin ? Quand je dis non, c’est non »
La rédaction

Convoité par l’OM, qui a même fait une offre de 7 millions d’euros pour l’enrôler, Florian Thauvin devrait rester au LOSC cet été. Michel Seydoux ferme totalement la porte.

Michel Seydoux a profité de la conférence de presse de présentation de René Girard, le nouvel entraîneur du LOSC, pour mettre les choses au point. Il est hors de question pour Lille de laisser filer Florian Thauvin dès cet été. Thauvin, qui va disputer la Coupe du monde des moins de 20 ans a été recruté par Lille cet hiver puis prêté dans la foulée à son ancien club, Bastia. Il n’a toujours pas porté le maillot lillois.

Thauvin intéressé par l’OM

« Il n'y a pas de dossier Thauvin. Quand je dis non, c'est non. Point barre » , a expliqué Michel Seydoux, le président lillois. L’OM est très insistant sur le jeune joueur depuis plusieurs jours. Une offre de 7 millions d’euros a même été transmise à Lille. Offre refusée. Le principal intéressé, lui, ne verrait pas d’un mauvais œil un départ pour le club phocéen.