Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato : le LOSC rejette une offre de l’OM pour Thauvin !

En proie à d’importantes difficultés financières, le LOSC va devoir dégraisser cet été et commence déjà à subir les assauts de ses rivaux.

Obligé de vendre pour garder ses comptes à l’équilibre, le LOSC a déjà vu partir quelques uns de ses meilleurs joueurs avec Gervinho, Yohan Cabaye, Adil Rami et Eden Hazard. Et alors qu’on croyait l’hémorragie stoppée, la non-qualification du LOSC pour la Ligue des champions a mis ses dirigeants dans l’embarras.

Offre de 7M€ repoussée !

Le président lillois Michel Seydoux l’a d’ores et déjà annoncé : retour à l’austérité et place aux jeunes. Mais la situation est plus grave qu’il n’y paraît et Lille pourrait également voir partir ses meilleurs jeunes. Alors que Lucas Digne se rapproche à grands pas du PSG, c’est Florian Thauvin qui vient de faire l’objet d’une offre marseillaise. Recruté l’hiver dernier, le jeune attaquant de 20 ans avait été laissé à la disposition de Bastia et devait intégrer les rangs lillois dès la fin de la saison. Le fait est qu’aujourd’hui, il pourrait bien ne jamais y mettre les pieds. L’OM, qui s’était fait griller la politesse par Lille, est revenu à la charge en proposant 7 millions d’euros pour l’attaquant de 20 ans, d’après les informations du journaliste d’Infosport+ David Berger. Offre repoussée par le LOSC, mais cela ne fait que commencer…

Articles liés