Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU Mercato - LOSC : Digne veut aller au PSG !

Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport révèle que Lucas Digne souhaite signer avec le PSG, qui le convoite fortement pour ce mercato.

Comme annoncé dans le 10 Sport du 30 mai, le PSG a fortement accéléré le mouvement sur la trace de Lucas Digne. Le PSG cherche un renfort au poste d’arrière gauche pour concurrence Maxwell, et le Lillois est la priorité. Les dirigeants parisiens ont mené ces derniers jours une double offensive. D’abord, Paris a contacté le LOSC officiellement pour manifester son intérêt et connaître la position du club nordiste. (…)

Digne privilégie le PSG

En parallèle, le club de la capitale a approfondi les discussions avec l’entourage du joueur. Là aussi, elles ont permis d’avancer à grands pas puisque Lucas Digne aurait fait savoir qu’il accordait sa priorité au PSG. (…)

Monaco veut Digne ou Coentrao

La volonté de Digne de rejoindre en priorité le PSG constitue un atout de poids pour Paris. En effet, les dirigeants parisiens vont devoir affronter, outre MU et City, la concurrence très forte de… Monaco ! Si le contact est très sérieux avec Fabio Coentrao, l’international portugais du Real Madrid, Lucas Digne est aussi fortement convoité par l’ASM. Selon nos informations, Monaco a prévu de transmettre dans les prochains jours une offre quasiment « hors-marché », proche de 20 millions d’euros. Le LOSC, qui a besoin d’argent, pourrait être tenté de privilégier cette option… Mais si Digne choisit le PSG… (…)

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosque

Alexandre Higounet

Articles liés