Fortement intéressé par Lucas Digne, le PSG devra débourser près de 15 millions d'euros pour s'attacher les services du latéral gauche du LOSC.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, le PSG -malgré les incertitudes entourant le nom de son futur coach- souhaiterait boucler dès l'ouverture du marché des transferts l'arrivée de Lucas Digne. Cet intérêt avait déjà été révélé dans nos colonnes le 31 janvier dernier. Depuis, le club de la Capitale aurait reçu des éléments laissant penser à une possible vente du joueur du LOSC.
Lille doit équilibre ses comptes A en croire L'Equipe, le LOSC aurait besoin de liquidités après sa non-qualification pour une compétition européenne la saison prochaine. Michel Seydoux aurait toutefois fait savoir aux dirigeants du PSG qu'il ne souhaitait pas discuter en-dessous de 15 millions d'euros, confirmant ainsi une information du 10 Sport. Une somme qui ne devrait pas rebuter les Parisiens, surtout pour un joueur sous contrat jusqu'en juin 2017.