Libre de tout contrat, Anthony Réveillère pourrait signer à l’OM dès ce samedi, selon L’Equipe. Le latéral droit signerait à l’OM pour un an, plus une année optionnelle.
Comme nous vous le révélions dès lundi, Anthony Réveillère est en contacts avancés avec l’Olympique de Marseille. Réveillère (33 ans) est libre depuis le 30 juin. Son contrat n’a pas été renouvelé par l’Olympique lyonnais, où il évoluait depuis 2003. Selon L’Equipe, un accord de principe a été trouvé vendredi entre les représentants du joueur et les dirigeants de l’OM.
Une idée de Labrune
Toujours selon le quotidien, l’OM a proposé à l’ex-Lyonnais un contrat d’une saison, plus une année renouvelable, avec à la clé un salaire inférieur à 150 000 bruts mensuels. C’est Vincent Labrune, le président marseillais, qui a fait de l’arrivée de l’international français, libre, une priorité de cet « après-mercato » . L’arrivée de Réveillère viendrait renforcer le côté droit de la défense de l’OM, où Rod Fanni fait pour le moment figure de titulaire indiscutable.