Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Dimitri Payet annonce la couleur pour la saison prochaine !

Alors que l'Olympique de Marseille souhaiterait se renforcer pour la saison prochaine, Dimitri Payet affiche de grandes ambitions pour la saison prochaine.

L'objectif de l'Olympique de Marseille, cet été, est de se renforcer le plus possible pour attaquer au mieux la saison prochaine. Si le club phocéen se montre ambitieux sur le marché des transferts, l'un de ses cadres, Dimitri Payet, l'est tout autant pour la saison prochaine. L'Olympien souhaiterait jouer les premiers rôles dans le championnat français.

« Il faut qu’on se mêle à la lutte pour la Ligue des champions »

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Dimitri Payet annonce ses intentions pour la saison prochaine : « (Mes ambitions avec l’OM ') Faire mieux que la cinquième place. Je souhaite qu’on fasse ce qu’il faut pour jouer les premiers rôles. Il faut qu’on se mêle à la lutte pour la Ligue des champions. Ça dépendra aussi de notre parcours en Coupe d’Europe. La Ligue Europa n’est plus celle d’il y a quelques années quand on voit que Manchester United l’a gagnée cette saison. Lyon est allé en demi-finales, et c’est très bien pour le football français. Avant, tout le monde voulait se qualifier pour ne pas la jouer. Connaissant notre coach, il va vouloir aller au bout aussi. »

Articles liés