Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Anigo : « Barton négocie avec son club »

José Anigo espère conserver Joey Barton. Dans les colonnes de La Marseillaise, le directeur sportif de l’OM explique que Barton doit avant tout se mettre d’accord avec son club.

Joey Barton veut rester à l’OM. Le milieu de terrain le clame depuis plusieurs semaines. Seulement, sous contrat jusqu’en juin 2015 avec son club, les Queens Park Rangers, l’Anglais doit se mettre d’accord avec son club pour résilier son contrat. «Le concernant, il négocie. Pas avec nous mais avec son club car il lui reste deux ans de contrat. Il y a de gros sous en jeu, il veut en récupérer une partie et venir avec nous aux mêmes conditions qu’il avait cette saison » , explique José Anigo dans les colonnes de La Marseillaise.

« Barton, un enfant du peuple »

Le directeur sportif de l’OM apprécie tout particulièrement Barton, prêté une saison à l’OM en 2013-2013. « Joey c’est l’anti-star. C’est lui qui le revendique et je le respire à plein nez. C’est vraiment un enfant du peuple, dans sa manière de vivre, de faire, son comportement au quotidien. C’est vraiment le mec "tout ce qu’il y a de plus simple" » , a-t-il ajouté.