Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Barton n’est « pas prêt à tout sacrifier » pour rejoindre l’OM

Joey Barton

Alors que son prêt à l'OM s'est officiellement terminé, Joey Barton s'interroge sur la possibilité de poursuivre son aventure avec l'Olympique de Marseille. Il serait réticent sur un point notamment.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début mai, l’OM aurait offert un contrat de trois ans à Joey Barton, avec cependant un salaire largement revu à la baisse par rapport à ce qu’il touchait lors de son prêt par QPR. Toutefois, le milieu de terrain anglais n'est peut-être pas prêt à tout pour continuer l'aventure avec le club phocéen...

« Le sacrifice que propose l'OM est un peu trop gros »« Il veut rester à Marseille. Il aime cette ville, le peuple marseillais, le président et José Anigo, confie un proche de Joey Barton dans des propos relayés par RMC. Mais il n’est pas prêt à tout sacrifier. Marseille doit faire un effort financier avec lui et je ne sais pas s’ils sont capables de le faire. En Angleterre, il gagnait 330 000 euros par mois. Le sacrifice que propose l’OM est un peu trop gros-là. On parle de son amour mais il faut savoir que depuis qu’il est à Marseille, il perd 170 000 euros par mois. »

Articles liés