Accès direct au contenu

Foot - OM

Mandanda ne cherche pas à partir

Steve Mandanda

Interrogé sur son avenir en conférence de presse, le capitaine de l’OM, Steve Mandanda n’a rien écarté mais a avoué qu’il se voyait bien rester à l’OM.

Alors que l’OM a une liste de successeurs en cas de départ de Mandanda, comme l’a révélé Le 10 Sport, le portier et capitaine olympien s’est confié à deux jours d’un déplacement à Lorient. L’international français est bien à l’OM et il ne le cache pas. 

« Je ne suis pas installé »

« Aujourd'hui, le plus important, c'est de bien finir la saison. Ensuite, à partir du moment où le club avance, qu'il y a des compétitions européennes, que le club est ambitieux, je l'ai dit et je le répète, je me sens bien ici. Je suis dans l'un des plus grands clubs français, je ne pense pas à tout ça. Il n'y a pas de problème de motivation, je ne suis pas installé, je me remets en cause à chaque fois, et si je ne le fais pas, vous êtes là pour le rappeler. L'étranger ? C'est un truc que je n'ai jamais caché. Une expérience à l'étranger, dans un grand club européen, vous pouvez demander à tous les joueurs, celui qui dit non est un menteur. Je ne suis pas à la recherche, pas du tout. Il n'y a pas de raison de quitter l'OM pour un autre club en France. »

Retrouvez toutes les infos de l’OM en cliquant ici

Articles liés