Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : «Les propos de Rudi Garcia sur le LOSC sont inappropriés»

Après la rencontre entre le LOSC et l’OM, Rudi Garcia avait exprimé son désarroi quant à la situation du club lillois. Des propos que n’apprécie pas Christophe Dugarry. 

Ce dimanche, à l‘issue de la victoire de l’OM face au LOSC, Rudi Garcia, qui a été entraîneur de Lille auparavant, pointait du doigt la gestion de Marcelo Bielsa : « Des joueurs que je connais bien sont partis. Je pense à Rio Mavuba, Enyeama et Basa pour ne citer que ceux-là. Peut-être qu’ils feraient du bien au club ». Des propos que n’a pas appréciés Christophe Dugarry, qui n’a pas manqué de le faire savoir. 

« Que Garcia le dise je trouve que c’est un peu dur. Même s’il a entièrement raison »

Au micro de RMC, lors de l’émission Team Duga, le champion du monde 98 déclare : « C’est inapproprié. Il parle avec son cœur. On ne va pas reprocher à quelqu’un de parler avec son cœur. Mais je trouve que c’est inapproprié de juger le projet du club, les choix de son homologue. En général il y a un pacte de non-agression entre entraîneurs. Là je trouve que c’est un peu sévère. Que moi je le dise, ça ne pose pas de problème. Que Garcia le dise je trouve que c’est un peu dur. Même s’il a entièrement raison »

Articles liés