Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Situation de plus en plus tendue pour Bielsa ?

Marcelo Bielsa vit un début de saison plus que difficile avec le LOSC. Les prochains jours pourraient être décisifs pour l’entraîneur argentin.

Dimanche soir dernier, le LOSC poursuivait sa série noire. Les Lillois ont pourtant tout essayé, mais ce sont bien les Marseillais qui se sont imposés (1-0). Marcelo Bielsa et ses hommes n’ont plus gagné un match depuis la première journée (victoire 3-0 face à Nantes). Ces résultats, très loin des attentes de la direction et des supporters, fragiliseraient déjà l’entraîneur argentin. 

Le match face à Metz décisif pour Bielsa ? 

Selon les informations de RMC, les relations entre Marcelo Bielsa et Luis Campos seraient toujours aussi tendues. Le prochain match face à Metz, la lanterne rouge, pourrait être décisif pour l’entraîneur argentin. Le résultat de ce match pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Bielsa. Les supporters de leurs côtés ont réclamé la démission du coach pendant le match face à l’OM. El Loco avait alors répondu : « Leur demande me paraît justifiée. Ce n’est pas simple. C’est une situation compliquée ». L’avenir de Marcelo Bielsa serait donc plus incertain que jamais.

Articles liés