Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Démission, colère... Marcelo Bielsa répond aux supporters !

Après la nouvelle défaite des siens face à l’Olympique de Marseille (0-1), Marcelo Bielsa a confié comprendre la colère des supporters du LOSC.

Ça ne marche toujours pas. Contre l’Olympique de Marseille ce dimanche, les Lillois ont tout essayé, mais il semble que même la chance ne soit pas de leur côté cette saison. Le LOSC s’est ainsi incliné une nouvelle fois et s’enlise dans les tréfonds du classement de Ligue 1. Une position qui ne plait pas du tout aux supporters, qui semblent en avoir plus qu’assez de la méthode appliquée par Marcelo Bielsa, jugée infructueuse.

« C’est une situation compliquée »

L’Argentin ne s’est pas caché derrière des fausses excuses lorsqu’il a été interrogé en conférence de presse, sur la colère des supporters du LOSC. « Les supporters ? Leur demande me paraît justifiée. Ce n’est pas simple. C’est une situation compliquée » a expliqué Marcelo Bielsa, d’après des propos rapportés par RMC Sport. « On ne peut pas digérer cette nouvelle défaite facilement. Notre jeu n’a rien de particulier. Le déroulement du match est d’une telle évidence, je n’ai pas besoin d’ajouter de commentaire. C’est le match dans lequel nous avons le mieux défendu et le mieux attaqué. La personne remise en cause c’est moi. C’est une évidence. Je ne crois pas que les joueurs doivent se considérer comme responsables du classement de l’équipe ».

Articles liés