Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Rudi Garcia prend position pour l’avenir de Marcelo Bielsa !

Invité à se prononcer sur l’avenir de Marcelo Bielsa, Rudi Garcia n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur les critiques dont les entraîneurs sont la cible.

Depuis le début de saison, la situation est très délicate pour le LOSC. Et pourtant, le club nordiste était très attendu compte tenu des investissements de Gérard Lopez, le très ambitieux propriétaire lillois. Mais c’est surtout l’arrivée de Marcelo Bielsa qui a suscité un engouement très important. Cependant, avant de recevoir l’OM, les Dogues ne pointent qu’à la dix-neuvième place de Ligue 1 avec seulement six petits points au compteur. Par conséquent, le poste du Loco semble en danger.

« Il y a un manque de respect de la fonction »

Interrogé par Téléfoot, Rudi Garcia, le prochain adversaire du LOSC, s’est prononcé sur la situation du LOSC et pousse un coup de gueule sur les critiques récurrentes que subissent les techniciens de L1 : « La situation de Bielsa ? Je sais combien le métier de coach est difficile, car on fait un métier qui est le plus beau du monde, mais également le plus difficile. Pour dire ce que je pense, il y a un manque de respect de la fonction maintenant. Donc j’espère que ça changera. »

Articles liés