L’OM refuse le Qatar, Riolo hallucine
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La LFP a signé un deal avec beinSPORTS, qui a un impact direct sur les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, et notamment sur leurs maillots. Les formations ont l'obligation d'afficher le sigle « Qatar Tourism ». L'OM a déjà fait savoir qu'il refusait de sponsoriser le Qatar, ce qui a le don de surprendre Daniel Riolo.

L’OM ne sponsorisera par le Qatar comme le prévoit le deal signé par la LFP et beINSPORTS. Selon La Provence, la formation marseillaise propose une alternative, celle de diffuser la publicité sur les panneaux amovibles du Vélodrome avant les rencontres. Une décision qui surprend Daniel Riolo.

Riolo donne son avis sur le choix de l'OM

« L’OM refuse le sponsor maillot Qatar… ok bien ! Et va accepter les panneaux dans le stade ? Curieux de voir les réactions des supporters à ce sujet .. Surtout si Bein continue de ne pas payer la facture … » a-t-il confié sur X.

« Pourquoi avoir signé le contrat ? »

Dans un second temps, le chroniqueur s’interroge publiquement sur la manœuvre de l’OM. « Que l’OM ne veuille pas faire la pub du Qatar est une chose compréhensible … mais alors pourquoi avoir signé le contrat ? Pourquoi avoir soutenu les associés Labrune et Nasser Al-Khelaïfi le 10/09 ?? Ça, c’est moins compréhensible en revanche … » a déclaré Riolo.

Articles liés