Ligue des Champions - OM - Labrune : « Espérer une qualification aurait été présomptueux »
La rédaction

En difficulté en Ligue des Champions, après deux défaites contre Arsenal et le Borussia Dortmund en deux journées, Vincent Labrune a laissé entendre que l'OM allait peut-être revoir ses ambitions à la baisse cette année.

Vincent Labrune a-t-il décidé de se concentrer uniquement sur la Ligue 1 ? Après deux défaites contre Arsenal (1-2) et le Borussia Dortmund (3-0) en deux journées de Ligue des Champions, le président de l'OM a tenu à défendre le bilan de son club en championnat, tout en relativisant ceux obtenus en coupe d'Europe.

OM - Labrune : «Le PSG est favori mais…»

DÉJÀ UNE CROIX SUR LA LIGUE DES CHAMPIONS ? « Nous avons 17 points après 8 journées, deux points de moins que l'année dernière mais avec cinq déplacements, a-t-il déclaré en . On me parle de nos résultats en Ligue des Champions, mais espérer une qualification contre trois des huit meilleures équipes d'Europe aurait été présomptueux. »

LABRUNE TRAVAILLE SUR LA DURÉEInterrogé sur le recrutement et la politique axée sur les jeunes lors du mercato estival, Vincent Labrune a confirmé son envie de travailler sur le long terme... même s'il assure que son équipe peut déjà rivaliser avec le PSG et l'AS Monaco en Ligue 1 :« Nous avons une équipe jeune, qui sera compétitive dans les trois prochaines années à ce niveau, mais en France, nous avons des arguments à faire valoir. »

Articles liés