Très en forme ces derniers temps, l’Olympique de Marseille réalise une bonne saison. Igor Tudor, arrivé sur le banc cet été, a su mettre en place une équipe cohérente. Les recrues estivales, et notamment Chancel Mbemba, a fait du bien. Et alors que le défenseur de l'OM fait forte impression cette saison, Igor Tudor lui trouve encore quelques défauts.
«C’est vraiment terrible» : un joueur du PSG en larmes, il est dégouté https://t.co/eh5kgLiVRx pic.twitter.com/rH2Q2HlYDP
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
Chancel Mbemba est un joueur important
Présent en conférence de presse, l’entraîneur de l’OMIgor Tudor a évoqué l’importance du joueur dans son effectif : « Il a marqué des buts importants. C'est un joueur important de par son expérience et son niveau ».
Mbemba doit encore faire mieux selon Tudor
Mais l’entraîneur croate en a également profité pour rappeler qu’il sait se montrer extrêmement exigeant envers ses joueurs, et notamment envers Chancel Mbemba : « Il doit encore progresser sur certains petits aspects ». De quoi motiver le défenseur de 28 ans avant les deux matchs face au PSG en ce mois de février.