Grand retour à l'OM, De Zerbi s'enflamme !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Nommé conseiller institutionnel de l'OM il y a quelques mois, Fabrizio Ravanelli semble très présent aux côtés des dirigeants marseillais. Publiquement, il est notamment apparu lors de la présentation des nouveaux joueurs. Et sa présence réjouit Roberto De Zerbi qui ne tarit pas d'éloges pour l'ancien buteur italien du club italien.

Depuis la prise de pouvoir de Pablo Longoria à l'OM, plusieurs anciennes gloires du club ont fait leur retour à l'image de Basile Boli, Jean-Pierre Papin et plus récemment Fabrizio Ravanelli. Roberto De Zerbi ne tarit pas d'éloges pour l'ancien attaquant italien.

De Zerbi s'enflamme pour Ravanelli

« Fabrizio Ravanelli est déterminant au sein du staff. Surtout parce qu'il a joué ici, il a de la personnalité, de l'intelligence. Il sait intervenir au bon moment, avec les bons mots. Pour le club et les dirigeants, c'est quelqu'un d'important. C'est une ressource humaine importante pour nous », assure-t-il en conférence de presse, avant d'en rajouter une couche au sujet du jeu qu'il propose à l'OM.

«Ravanelli est déterminant au sein du staff»

« Quant à mon milieu de terrain, je pense qu'on ne va pas jouer le contre, l'objectif est de jouer beaucoup mieux que ce qu'on a fait jusqu'ici. L'objectif est de dominer le jeu. je ne sais pas si on y arrivera comme pour mes équipes passées. L'OM est différent de mes anciennes équipes, je ne veux faire exactement la même chose. Mais il y a des choses que je veux. Je veux qu'on soit plus propres », ajoute Roberto De Zerbi.

Articles liés