Gattuso choisit un renfort surprise à l'OM
La rédaction

Ce samedi soir, l'OM accueille l'AS Monaco pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Alors que Stéphane Sparagna, débarqué cet hiver en provenance d'Aubagne (National 2), a pour mission de maintenir l'équipe réserve en National 3, le technicien phocéen, Gennaro Gattuso, a finalement décidé de le convoquer pour le choc face aux Monégasques.

L'heure est venue de remettre la marche en avant du côté de l'OM. Tenu en échec par Montpellier (1-1) et Strasbourg (1-1) lors des deux dernières journées de Ligue 1, les hommes de Gennaro Gattuso tenteront de retrouver les places européennes, à l'occasion de la réception de l'AS Monaco ce samedi soir.

Gattuso convoque Sparagna face à Monaco

Ce samedi midi, l'OM a dévoilé la liste des joueurs retenus pour ce choc de la 19e journée de championnat. Et dans ce groupe figure notamment le nom de Stéphane Sparagna. Arrivé à Marseille lors de ce mercato hivernal, le défenseur de 28 ans a rapidement convaincu Gennaro Gattuso, lui qui était pourtant censé apporter son expérience à l'équipe réserve. 

Sparagna a pour but de maintenir la réserve en National 3

En effet, le Marseillais, qui évoluait depuis le début de la saison en National 2, à Aubagne était retourné à l’OM cet hiver pour épauler les jeunes de la réserve en National 3 dans le but de se maintenir.

Articles liés