menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Gattuso choisit un renfort surprise à l'OM
La rédaction

Ce samedi soir, l'OM accueille l'AS Monaco pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Alors que Stéphane Sparagna, débarqué cet hiver en provenance d'Aubagne (National 2), a pour mission de maintenir l'équipe réserve en National 3, le technicien phocéen, Gennaro Gattuso, a finalement décidé de le convoquer pour le choc face aux Monégasques.

Gattuso convoque Sparagna face à Monaco

Ce samedi midi, l'OM a dévoilé la liste des joueurs retenus pour ce choc de la 19e journée de championnat. Et dans ce groupe figure notamment le nom de Stéphane Sparagna. Arrivé à Marseille lors de ce mercato hivernal, le défenseur de 28 ans a rapidement convaincu Gennaro Gattuso, lui qui était pourtant censé apporter son expérience à l'équipe réserve. 

Sparagna a pour but de maintenir la réserve en National 3

En effet, le Marseillais, qui évoluait depuis le début de la saison en National 2, à Aubagne était retourné à l’OM cet hiver pour épauler les jeunes de la réserve en National 3 dans le but de se maintenir.

Articles liés