Galère à l’OM, il va faire son grand retour
Benjamin Labrousse

Arrivé libre cet été à l’OM, Chancel Mbemba réalise une première saison très intéressante sous les couleurs du club phocéen. Leader de la défense marseillaise en début de saison, le Congolais joue moins ces derniers temps. Mais le choc qui se profile face au LOSC ce samedi, pourrait permettre au joueur de 28 ans de retrouver sa place de titulaire.

Il est devenu en très peu de temps, l’un des cadres de l’effectif de l’OM. Arrivé libre l’été dernier en provenance de Porto, Chancel Mbemba, 28 ans, n’a pas manqué d’impressionner lors de sa première saison à Marseille. Défenseur très complet, le Congolais se distingue surtout par son comportement déterminé, et sa rage de vaincre que ce dernier ne manque jamais de rappeler en conférence de presse notamment.

Mbemba moins frais physiquement ces dernières semaines

Ces derniers temps, un petit coup de moins bien est observé au sein du staff de l’OM pour le défenseur central de 28 ans. Chancel Mbemba a eu quelques difficultés à enchaîner les matchs depuis son retour avec la sélection de la République démocratique du Congo en mars dernier.

Chancel Mbemba devrait être titulaire samedi face à Lille

Mais comme le précise ce vendredi le journal l’Équipe, le fait que Samuel Gigot soit toujours incertain pour le match de samedi face à Lille, devrait permettre à Chancel Mbemba d’être titulaire, alors qu’il avait été remplaçant face à Angers dimanche dernier.

Articles liés