Entraîneur de la réserve de l’OM, Jean-Pierre Papin fait beaucoup parler de lui actuellement. En effet, sa situation est au coeur des discussions et il est notamment question de certaines tensions entre le Ballon d’Or 1991 et Roberto De Zerbi et Pablo Longoria. Qu’en est-il alors réellement ? Papin a pris la parole afin de mettre les choses au point.
Même quand tout semble bien aller à l’OM, en coulisses, il existerait certaines tensions. En effet, dernièrement, il y a eu certaines révélations à propos du cas de Jean-Pierre Papin. L’actuel entraîneur de la réserve du club phocéen n’entretiendrait pas les meilleurs relations avec certains à l’OM. Alors qu’il a été question d’accrochages avec Roberto De Zerbi ou encore Pablo Longoria, la vérité serait totalement différente si l’on en croit les propos de Papin.
OM : Un coup de gueule est lâché pour le défendre après le PSG https://t.co/6uOWUeOYqs pic.twitter.com/lsYTZOWxMi
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« Je m’entends très très bien avec Roberto De Zerbi »
C’est pour La Provence que Jean-Pierre Papin a souhaité rétablir la vérité. L’entraîneur de la réserve de l’OM a tout d’abord expliqué à propos de sa relation avec Roberto De Zerbi : « L’histoire prend des propositions que je ne peux pas accepter. Il faut que je donne ma version. La première chose, c’est que je m’entends très très bien avec Roberto De Zerbi. Je connais ma mission. Je suis dans l’antichambre, Ok, et j’applique tous les desiderata. A chaque fois qu’on a eu des joueurs du groupe Pro 1 qui sont descendus avec nous, on a respecté les temps de jeu demandés. A chaque fois. Quand je voyais le coach, on se faisait la bise, c’était hyper respectueux, on discutait foot et d’autres sujets, de nos carrières. Et quand il avait un truc à me dire sur un joueur, il me le disait. Il n’y a jamais eu le moindre faux pas, la moindre accroche. Jamais ».
« Je n’ai aucun problème avec Pablo Longoria »
Et concernant d’éventuelles tensions avec Pablo Longoria, président de l’OM, Jean-Pierre Papin a encore une fois tenu à être très clair. « Je tiens à préciser que je n’ai aucun souci avec la direction de l’OM. Parfois, en lisant la presse, j’ai l’impression que j’ai des soucis avec tout le monde. Mais je n’ai aucun problème avec Pablo Longoria. Quand j’ai besoin de le voir, je le vois. Donc tout le monde que le problème va être géré, mais il ne se passe rien », a-t-il fait savoir.