ASSE/OM : Quand Bafétimbi Gomis se compare à… Robert Beric !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’ASSE a été tenue en échec par l’OM (0-0) à Geoffroy-Guichard, Bafétimbi Gomis souligne l’importance de l’absence de Robert Beric.

Si l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne se sont quitté sur un score nul et vierge (0-0), Bafétimbi Gomis a jugé la prestation des Verts. L’ancien buteur stéphanois connaît bien l’ASSE et bien que l’OM ait dominé la rencontre, Gomis a bien conscience que son ancienne équipe n’est pas la même sans un certain Robert Beric, qui était de retour dans le groupe de Christophe Galtier, mais qui n’est pas entré en jeu, encore trop juste physiquement.

« Je lui souhaite de retrouver la santé »

Et après la rencontre, en zone mixte, Gomis a envoyé un message fort à Beric : « Cette équipe a besoin de récupérer ses meilleurs joueurs comme Beric. Personnellement, je reviens de blessure et je suis à la recherche de mes sensations. Il doit être dans le même cas. Je lui souhaite de retrouver la santé et de marquer des buts pour ces supporters qui le méritent. »

Articles liés