Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Maxime Lopez évoque la période compliquée de Valère Germain !

Avec seulement quatre buts inscrits depuis le mois de février, Valère Germain se montre inoffensif sous le maillot de l’OM, mais le buteur ne lâchera rien selon Maxime Lopez.

Après une belle saison réalisée sous le maillot de l’AS Monaco, avec 17 buts toutes compétitions confondues, Valère Germain rejoignait le club de son cœur, l’Olympique de Marseille, où évoluait son père Bruno entre 1988 et 1991 puis lors de la saison 1994-1995. Mais le Français espérait surement une première année plus fructueuse en buts. Après un mois d’août explosif, l’ancien Monégasque s’est montré plus discret et n’a marqué que sept buts en Ligue 1. Une statistique difficile pour le joueur, mais qui ne devrait pas mettre à mal Valère Germain selon Maxime Lopez.

« Il ne lâchera rien »

Interrogé au sujet de son coéquipier, le milieu de terrain marseillais assure en effet que Valère Germain s’accrochera pour la fin de saison qui s'annonce décisive pour l'OM. « Les difficultés de Valère Germain ? Quand tu ne marques pas, c’est dur. C’est la vie d’un attaquant. Mais je pense que ça va aller, il ne lâchera rien » confie-t-il dans un entretien accordé à SFR Sport.

Articles liés