Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM, PSG, ASSE, OL… Qui est le meilleur entraîneur de Ligue 1 ?

Si le PSG domine de la tête et des épaules la Ligue 1, Laurent Blanc est-il le meilleur entraîneur du championnat ? À vous de voter.

Après 12 journées, une première tendance se dégage en Ligue 1 : le PSG est bien parti pour remporter un nouveau titre de champion de France. Avec déjà dix points d’avance sur les rivaux que sont l’OL et l’ASSE, le club de la capitale peut gérer et se concentrer sur son principal objectif, à savoir la Ligue des Champions. Laurent Blanc dispose d’un effectif de qualité et très bien fourni, mais le mérite lui revient aussi. Au point d’être désigné comme le meilleur entraîneur de L1 ?

Puel et Moulin à la tête des deux surprises

Derrière le PSG, l’OL d’Hubert Fournier et l’ASSE de Christophe Galtier sont toujours là, aux côtés de la surprise Angers, club entraîné par Stéphane Moulin. Malgré de récents résultats décevants, Claude Puel réalise un très bon début de saison à la tête de l’OGC Nice. Entraîneur reconnu dans le milieu, Leonardo Jardim commence lui à remonter au classement avec l’AS Monaco.

Quelle place pour Michel ?

Débarqué à l’OM suite à la démission surprise de Marcelo Bielsa, Michel n’a toujours pas réussi à imposer son style, mais la série de deux victoires peut laisser penser que la saison de l’OM est enfin lancée. Passé par l’Olympiakos, l’entraîneur espagnol avait réalisé quelques coups en Ligue des Champions. De quoi espérer une issue positive pour l’OM cette saison ?

Selon vous, quel est le meilleur entraîneur de Ligue 1 ?

Articles liés