Accès direct au contenu

Echanges tendus

OM : Gignac recadre Ménès

OM : Gignac recadre Ménès

André-Pierre Gignac a assisté impuissant au match nul de l’OM face à Lyon (2-2). Mais face aux critiques de Pierre Ménès, APG ne s’est pas privé de réagir en réclamant du temps.

Quatre buts en une mi-temps, le choc des « Olympiques » avait débuté sur un énorme rythme avant de tomber dans une douce léthargie. Après avoir consciencieusement effectué son échauffement jusque dans les arrêts de jeu, Yoann Gourcuff, encore une fois oublié par Rémi Garde, a retrouvé un peu de chaleur dans les couloirs du Vélodrome. De chaleur humaine également avec une discussion animée et amicale avec Bafé Gomis, Alou Diarra ou encore André-Pierre Gignac.

OM : Ménès ne fait pas rire Gignac
Pierre Ménès s’est alors essayé à une tentative humoristique en inventant les paroles d’APG et de YG. « Alors qu’est-ce que tu fais ? », demanderait l’un à l’autre. « Ben rien. Et toi ' » « Ben rien. » Si des rires, sans doute aidés par le chauffeur de salle, ont pu être entendus sur le plateau du CFC, Ménès n’a pas fait sourire le Marseillais.

« Déçu pour les copains mais toujours invaincu! Ne rien lâcher! Merci @PierreMenes de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler! », a twitté Gignac avec pour réplique immédiate de Ménès : « @10APG déde comme hélas bcp de footeux tu as la mémoire bien courte et tu ne retiens que ce qui t'arrange. Bcp t'ont fracassé. Pas moi. »

OM : Gignac va reprendre
La défense du chroniqueur de Canal + n’a pas convaincu Dédé : « @PierreMenes Pierre quand je serai sur le terrain j'accepterai vos critiques c'est normal mais la c'est différend je suis blessé!! » Son retour, justement, devrait s’effectuer dans la semaine à l’entraînement. Avec une source de motivation supplémentaire apparemment !

Articles liés