OM : Cheyrou doute du PSG
La rédaction

Solide leader de la Ligue 1, le PSG semble se diriger tout droit vers un titre de champion de France en fin de saison. Surtout au vu du recrutement effectué depuis six mois. Pourtant Benoît Cheyrou, lui, n’en est pas aussi persuadé.

Le scénario du championnat de France 2011-12 semble écrit d’avance, avec comme vainqueur final le PSG. Logique favori pour le sacre national en mai prochain, Paris fait tout de même des sceptiques parmi les portagonistes de la L1. A commencer par le milieu de l’OM, Benoît Cheyrou, qui estime que l’argent n’amène pas forcément les résultats.

Cheyrou compare l’ancien OM au nouveau PSG « Paris est hors normes par rapport au budget, c'est sûr que ça dépasse tout ce qui s'est fait ces dernières années, voire depuis le début du championnat de France..., reconnaît, lucide, Cheyrou. Mais en Angleterre ou en Espagne, il y a eu beaucoup d'argent investi également dans certains clubs et ce n'est pas toujours les premières années que les résultats arrivent... Ce n’est pas forcément parce qu'on a beaucoup d’argent que ça fonctionne. A l’OM aussi ça s'est produit certaines années, où il y a eu beaucoup d’argent dépensé, et ce n'est pas là où il y a eu les meilleurs résultats... » Benoît CHeyrou est peut-être tout simplement en train de nous dire qu’il faudra compter sur l’OM dans la course au titre de champion de France.

Articles liés