Selon les dernières informations du JDD, une autre conversation entre Benzema et Valbuena pourrait intéresser les enquêteurs...
Selon les dernières informations de RMC, Mathieu Valbuena va bientôt être entendu par la juge d’instruction en charge de l’affaire, le 19 ou le 20 novembre prochain. Le joueur de l’OL sera notamment invité à éclaircir le contenu de sa discussion avec Karim Benzema le 5 octobre dernier lors du rassemblement des Bleus à Clairefontaine. Mais ce ne serait pas tout…
Un appel de Benzema le 18 octobre ?
En effet, selon les informations du Journal du Dimanche, « Valbuena aurait reçu un appel de Karim Benzema après que le JDD a annoncé, le 18 octobre, qu’il pourrait être rapidement entendu par la police dans l’affaire. » Didier Domat, l’un des avocats du Lyonnais, fait le point : « Mathieu ne veut ni disculper ni accuser Benzema. Il veut savoir ce qu’il en est exactement. »
« Je soutiens pleinement Karim »
« Il est dans la dernière partie de son rétablissement et nous avons décidé de le laisser ici. Mentalement, il va bien. Il y a eu une déclaration du club à laquelle nous adhérons tous. Je ne parlerai pas beaucoup de ce sujet. Il s’est entraîné, il a fait le travail qu’il devait faire. C’est une affaire personnelle. Je soutiens pleinement Karim et j’espère qu'il va bien récupérer », a expliqué Rafael Benitez samedi après-midi.