menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
OL : Rudi Garcia revient sur la défaite contre l’OM !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Lors de la précédente journée de Ligue 1, l’OL s’était incliné sur la pelouse de l’OM. Rudi Garcia est revenu sur cette affiche forcément spéciale à ses yeux.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Rudi Garcia a analysé la dernière défaite en date de l’OL face à son ancienne équipe de l’OM, le 10 novembre (1-2) : « Il faut s'en servir. Si ça peut servir à rebondir contre Nice, tant mieux. Il faut regarder devant. On a été trop tendres. On a besoin de se faire violence sur l'implication défensive. Je ne parle pas du reste, mon président en a parlé », explique Rudi Garcia.

Articles liés