menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
OL : Rudi Garcia glisse un tacle à ses joueurs étrangers !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce samedi, Rudi Garcia estime que ses joueurs étrangers doivent apprendre le français pour le bien du groupe.

Nommé à la tête de l’OL en octobre dernier, RudiGarcia a pris ses  aises dans son nouveau club. Présent en conférence de presse ce samedi, le coach rhodanien a notamment pointé du doigt certains de ses joueurs qui ne parlent pas français, à l’image de ThiagoMendes. « Cela fait deux ans qu’il est en France, c’est une honte qu’il ne sache pas parler français après tout ce temps », a confié avec le sourire RudiGarcia, dans des propos relayés par RMC. « Je donne parfois des consignes à l’entraînement, qui ne sont pas toujours comprises. Ils doivent tous faire cet effort d’apprendre à parler le français ».

Articles liés