OL : Quand Daniel Riolo démonte un joueur de l’OL…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après la rencontre entre l’OL et Montpellier, Daniel Riolo n’a pas manqué de tacler Maxwell Cornet.

Ce dimanche, l’OL a concédé un triste match nul face à Montpellier (0-0). Pour cette rencontre, Bruno Génésio avait opéré quelques changements, mais tous n’ont pas été payants comme l’a expliqué Daniel Riolo. Sur RMC, le journaliste s’en est notamment prix à Maxwell Cornet, aligné à la place de Bertrand Traoré à droit de l’attaque des Gones.

« Il a été médiocre »

« Fekir était donc remplacé par Aouar et à droite de l’attaque, Traoré par Cornet. Le jeune Lyonnais a fait son max et il serait dur de lui faire des reproches. En revanche avec Cornet, l’OL était vraiment handicapé. Il a été médiocre et ce n’est pas la première fois », a confié Daniel Riolo.

Articles liés