Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Quand Clément Grenier s’enflamme pour Houssem Aouar

Formé à l’OL, Clément Grenier assiste désormais de loin à l’éclosion des nouvelles pépites lyonnaises. Le joueur de Rennes est d’ailleurs sous le charme de Houssem Aouar.

Depuis plusieurs années, le centre de formation de l'OL est considéré comme l’un des meilleurs centres de formation en France, mais aussi en Europe. En effet, de nombreux talents ont réussi à émerger chez les Gones, à l’instar de Karim Benzema, Samuel Umtiti, Corentin Tolisso ou encore Alexandre Lacazette. Et les talents continuent d’émerger au sein de l’effectif de Bruno Génésio. Actuellement, c’est Houssem Aouar qui attirer la lumière sur lui. Et comme de nombreux observateurs, Clément Grenier, lui aussi formé à l’OL, est sous le charme.

« Il a toutes les qualités pour devenir un très grand joueur »

En effet, dans un entretien accordé au site de l’OL, Clément Grenier a dit tout le bien qu’il pensait de Houssem Aouar. Celui qui évolue actuellement à Rennes a alors confié : « C’est un top joueur. Je le connais depuis qu’il est tout petit. Je me souviens le voir à la Plaine des Jeux quand il avait 15 ans. Il était déjà au-dessus. Il a tellement de talent. Il a prouvé qu’il était au niveau. C’est un joueur très intelligent. Il a toutes les qualités pour devenir un très grand joueur. Je ne suis pas étonné de ce qu’il réalise. Je l’apprécie énormément et je le suis attentivement. Il est sur la bonne voie ».

Articles liés