Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Quand Aulas titille le PSG sur son dernier titre de champion de France !

Souvent considéré comme le meilleur président de Ligue 1, Jean-Michel Aulas fait souvent parler de lui. C'est encore le cas dans les colonnes de France Football.

« Nous avons une équipe hyper offensive, qui a une philosophie de jeu de tout le temps repartir de derrière avec un losange au milieu qui permet d’avoir la possession de balle pratiquement à tous les matches ». Ce mardi, dans les colonnes de France Football, Jean-Michel Aulas s’enthousiasme sur son équipe, mais revient aussi sur le dernier titre de champion de France du club de la Capitale.

« DES ÉLÉMENTS EXOGÈNES »

« L’an dernier, on concurrençait déjà le PSG, mais il y a eu des éléments exogènes à la qualité du jeu, comme le penalty à retirer contre eux alors qu’on allait les battre chez nous (1-1, 24e journée) et accroître notre avance en tête, qui ont été déterminants. On a loupé aussi notre match à Gerland contre Nice (1-2, 30e journée) et on s’est effondrés à Caen (3-0, 36 e journée) après que le PSG a atomisé Lille (6-1, 34e journée) au Parc des Princes dans des circonstances qui m’ont laissé perplexe ... On a été plus de fois leader que le PSG la saison dernière, et c’est déjà une performance exceptionnelle. Mais on veut toujours faire mieux », a lancé le président lyonnais, avant de mettre la pression sur le PSG.

« LE PSG EST FAVORI »

« Je fais du Paris-SG mon favori pour le titre cette saison, mais nous sommes en train de construire une machine. Une Formule 1 collective », a lancé Jean-Michel Aulas, déterminé à titiller une nouvelle fois le club de la Capitale.

Articles liés