Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/PSG : Expulsion, Pierre Ménès… L’aveu de Jean-Michel Aulas sur Thiago Motta !

Alors que Thiago Motta aurait pu se faire expulser pendant la défaite contre l’OL, Jean-Michel Aulas a répondu aux critiques d’Eric Di Meco.

L’OL a réussi un grand coup en dominant le PSG dimanche dernier. Les hommes de Bruno Génésio ont donc infligé la première défaite des Parisiens cette saison en Ligue 1. Après la rencontre, Jean-Michel Aulas estimait que les Rhodaniens l’avaient emporté car ils avaient bien été arbitrés. « Quand on est bien arbitré, on gagne ! Là, il n’y a pas eu de hors-jeu, de ballon sorti de 50 centimètres… », déclarait le président lyonnais pour le CFC après la victoire, devant Pierre Ménès, et s’est fait recadrer par Eric Di Meco sur RMC

La réponse d’Aulas à Di Meco sur Thiago Motta

« Je trouve que c’est malvenu car on peut penser que la performance des joueurs passe en second. Mets en avant la performance de tes hommes plutôt que de dire ça. Il tire contre son camp en prononçant cette phrase », a ainsi déclaré ce lundi Eric Di Meco dans Luis Attaque. Mais Jean-Michel Aulas n’a pas tardé à répondre, avec humour, via son comte Twitter : « C’était évidemment une blague au second degré avec Pierre Ménès car effectivement Thiago Motta aurait dû être expulsé, mais c’était pour sourire ».

« Ce n’est pas rien de battre le PSG »

« Battre le PSG qui avait aligné sa meilleure équipe possible, ce n’est pas rien. Bruno a fait confiance aux jeunes, je suis très content pour lui. Il fait un travail formidable et je crois qu’on a fait un bon choix. Il est en train de redonner confiance à ce groupe qui a de la qualité. On repart avec une envie de réussir et des infrastructures. Sur ce qu’on a vu ce soir, cette équipe me plaît bien », expliquait également le président de l’OL après la victoire contre le PSG.

Articles liés