Pris en grippe par une bonne partie des supporters mercredi soir au Parc OL, Alexandre Lacazette a toutefois pu compter sur le soutien de Pierre Ménès, qui rappelle son importance ces dernières années.
« Alex est un très grand joueur, un mec super bien, un joueur qui joue pour ses couleurs, pour ses supporters. Il a simplement dit qu’un jour, comme ses ainés, ce serait bien d’aller dans un très grand club », lâchait récemment Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, assurant ainsi la défense d’Alexandre Lacazette face aux sifflets et aux banderoles des supporters. Sur son blog, Pierre Ménès a affiché le même discours pour défendre le buteur de l’OL après la victoire contre Nancy.
« Les supporters en sont réduits à siffler leur meilleur joueur »
« Une belle victoire qui aurait pu contenter le public du Parc OL. Ça n'a pas été le cas puisque plusieurs banderoles ont été sorties et on assisté à des scènes surréalistes, à commencer par Lacazette sortant sous les sifflets. Si les supporters de l'OL en sont réduits à siffler leur meilleur joueur... Visiblement, c'était suite aux propos de l'attaquant lyonnais dans le CFC, qui a dit qu'il souhaitait quitter le club à la fin de la saison. Avec cette attitude, ils n'ont rien fait pour lui ôter ses envies de départ. On a ensuite vu Gonalons discuter avec des supporters. Bon, vous savez ce que j'en pense... Vraiment, je trouve ça très regrettable. Les gars ont perdu le derby, ça peut arriver et je trouve que ça ne sert à rien de leur mettre la pression comme ça », explique Pierre Ménès.