Alexandre Lacazette, chahuté lors de la rencontre opposant son club à Nancy, s'est réconforté par un soutien en interne.
Auteur d’un but et d’une passe décisive, Alexandre Lacazette a parfaitement contribué à la victoire de l’OL face à Nancy sur le score fleuve de 4-0. Pourtant, l’international français a été pris en grippe par une partie de ses supporters. En cause, une déclaration du joueur de 25 ans, où il expliquait qu’il avait peut-être fait son temps au sein de son club formateur. « Cette soirée laissera des traces (…) On est passé à l’étape irrévocable. Il me semble qu’avec cette attitude, les supporters ont tranché », a d'ailleurs déclaré un membre de l’entourage d’Alexandre Lacazette. Le joueur de l'OL a pu compter sur un fort soutien en interne pour surmonter cette épreuve.
Une solidarité interne pour Alexandre Lacazette
Selon les informations de RMC Sport, Jean-Michel Aulas se serait entretenu avec lui à la fin de cette rencontre, ainsi que ce jeudi matin par téléphone. Les mots de son président l’ont touché. Ses coéquipiers et ses proches, qui ont expliqué que le joueur était « ravagé », se sont également exprimés avec l’international français par téléphone. Le départ du buteur lyonnais semble désormais inéluctable...