À l’issue du derby entre l’ASSE et l’OL (victoire 2-0 de l’ASSE), Bernard Caïazzo avait insulté les joueurs lyonnais. Un comportement que n’accepte toujours pas le président lyonnais Jean-Michel Aulas.
Ça ne passe toujours pas du côté du président Jean-Michel Aulas. La défaite dans le derby contre l’ASSE (2-0) a laissé des traces du côté de l’Olympique Lyonnais. À l’issue de la victoire Bernard Caïazzo (dirigeant de l’ASSE) a insulté les joueurs lyonnais, coupables de deux grosses fautes sur leur milieu de terrain des Verts, Fabien Lemoine. « Ce sont des enc**** ! Ce sont des malades mentaux ! ». Des propos qui ne passent pas du côté de Jean-Michel Aulas.
« À Saint-Etienne, ce n’est pas nous qui avons manqué de classe et d’élégance »
« À Saint-Etienne, ce n’est pas nous qui avons manqué de classe et d’élégance chez les dirigeants, et je n’en ai pas entendu parler. J’ai en revanche entendu parler de dégradations... La note est de 800 €, c’est un coup de pied, ce ne sont pas des dégradations. J’ai aussi entendu des choses sordides, et personne n’en parle... Personne n’en parle », a-t-il déclaré à l’issue de la victoire de son équipe face à Nancy (4-0).