La défaite durant le derby face à l’ASSE (2-0) dimanche dernier a laissé des traces du côté de l’OL. Mercredi soir, à l’issue de la rencontre face à Nancy (victoire 4-0), l’entraineur Bruno Genesio avoue avoir reçu des menaces.
La tension monte du côté de l’OL. En effet, suite à la défaite de l’OL dans le derby face à l’ASSE (2-0), certains supporters de l’OL ont été très déçus par la prestation de leurs joueurs. Et ces derniers l’ont fait savoir mercredi soir au cours de la rencontre entre l’OL et Nancy (victoire de l’OL 4-0). À l’issue de la rencontre, l’entraineur Bruno Genesio a reconnu avoir reçu des menaces de la part de certains supporters. Un comportement indigne comme il l’a condamné.
« Je ne pense pas que ce soit le bon comportement »
« Je comprends complètement le mécontentement de nos supporters car on n’a pas tout fait depuis le début de la saison pour les contenter comme ils le méritent. Mais les insultes et les menaces sur certains réseaux sociaux... Je ne pense pas que ce soit le bon comportement. Il y a des choses difficilement admissibles. Quand on menace des enfants via les réseaux sociaux ou qu’on insulte les joueurs ou des membres du staff, je pense que ce sont des limites à ne pas franchir », a-t-il déclaré devant les journalistes.